vendredi 30 septembre 2011

Crossroads 2012: extended deadline

Le 9ème congrès international Crossroads in Cultural Studies se déroulera à Paris, en France, du 2 au 6 juillet 2012, sous l’égide de l’Université Sorbonne Nouvelle.

Le colloque se déroulera notamment à l’UNESCO, qui à l’échelle internationale a toujours défendu la diversité culturelle et la différence. Les liens entre l'UNESCO et les Cultural Studies remontent à la participation de Richard Hoggart et de Stuart Hall aux travaux de l’institution. Ce congrès sera l’occasion pour les Cultural Studies de jeter un regard rétrospectif sur leurs propres évolutions, tout en initiant de nouvelles perspectives intellectuelles. L'UNESCO offrira sans conteste une plateforme exceptionnelle aux débats sur les enjeux sociaux, culturels et politiques contemporains, et contribuera à la visibilité des Cultural Studies en France et en Europe.

Nouvelle date limite pour l'envoi en ligne des propositions: 30 novembre 2011.

1 commentaire:

  1. Bonjour tout le monde ici, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un bon homme de cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son E personnel -mail sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer